Vintages story

Publié le par LIBELLULE

Quelle merveille que cet album des vintages réalisé par les Studions Harcourt pour Lancel !
Celà prouve 2 choses :

1) il n'y a rien de plus beau qu'un beau sac
2) il n'y a rien de plus beau q'un beau sac !

Fox Trot Lancel 1960
Le Fox Trot (1960). Il serait parfait avec une simple petite robe noire pour un dîner en amoureux.

St Trop Lancel
Le St Trop (1960, décidément quelle belle année). Un jean, une veste un peu épaulée, de jolis escarpins, la classe à toute heure.

Le python Lancel 1930

Mon préféré, je crois. Le Python (1930, vous vous rendez compte !). Je le trouve même plus beau que toute leur collection actuelle (un peu trop chargée en chaînes et pompoms à mon goût).
A porter avec tout, tout le temps et sans modération.

Mais qu'est-ce qui fait que j'aime tant les sacs ?

Publié dans Cancans et blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir Libellule !<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! " N'hésite pas à poster pour elle, c'est rentable pour se faire connaître. Toutefois, rien ne t'empêche de venir traîner tes guiboles par<br /> chez nous.<br /> <br /> Quant aux sacs, j'en raffole aussi. Toutefois, cette sélection, bien qu'elle soit très chic, ne me plaît pas trop. Tu en as d'autres en réserves ? :-)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis une grande passionnée de sacs également ! Ces photos du studio Harcourt sont sublimes! Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Isabelle. Merci merci de prendre quelques minutes pour m'encourager. Les sacs, encore un point commun...à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime les sacs parce qu'ils sont à l'image de chacune d'entre nous. Le mien est toujours plein à craquer, on y trouve à boire et à manger, toujours un crayon et un carnet et surtout, c'est le<br /> bazaaar dans mon sac. C'est pour ça que je les aime :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @Camille : C'est d'ailleurs rigolo de voir à quel point un sac ressemble à sa "maîtresse". Celui de de maman est toujours impeccable et bien rangé, comme son brushing! merci deta visite<br /> <br /> <br />