Tendance smoky eye

Publié le par LIBELLULE

Je trouve très beau ce maquillage un peu appuyé, même si il faut certainement un peu de pratique avant de dépasser le stade "gros pâté charbonneux" et oser porter ces couleurs fortes le jour.

smoky-denim.jpg

J'ai trouvé ICI ces petits conseils vidéos...Ca a l'air facile, il faut tester maintenant .
Petite astuce : n'oubliez pas que chez SEPHORA ou MAC, il est tout à fait possible de se faire maquiller (au moins les yeux) gratuitement et sans obligation d'achat (bien sûr, on se laisse facilement tenter).
Evitez néanmoins le samedi après midi...
 

Publié dans Cancans et blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vais peut-être y penser alors... :) Merci pour ton avis, c'est super gentil et utile!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais osé me faire maquiller chez MAC ou Séphora, par peur du maquillage raté ou d'un maquillage qui ne me conviendrait absolument pas! As-tu déjà tenté l'expérience?<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Amélie. Oui, j'ai déjà essayé les 2. C'est vrai qu'elles ont tendance à "forcer" un peu, mais elles discutent avant avec toi de tes attentes. C'est chez MAC que j'ai trouvé les meilleurs<br /> conseils pour le teint et j'utilise toujours ses astuces. Chez SEPHORA, j'avais demandé à n'utiliser que des produit de la marque (question de budget). C'est aussi plus facile si tu as la carte de<br /> fidélité. Dans tous les cas, un beau sourire et hop, des échantillons en plus...<br /> <br /> <br />