A la demande générale...

Publié le par LIBELLULE

Et tout particulièrement pour Katia, je vous montre 2 autres sacs Lancel TOUJOURS DE 1930 ! photographiés par les Studios Harcourt.
Ils sont ma foi un peu plus délicats à caser dans une garde robe, mais ils ont leur charme...
Le Parapluie (1930)"Le parapluie". A la réflexion, on revient à un basique : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...

Le Sournois (1930)"Le Sournois". Alors, celui là, j'ai beau essayer, je ne m'y fais pas !
A part peut-être comme antivol pour mon note book.
Une chose est certaine : impossible de le prendre comme bagage cabine, il serait considéré comme une arme potentielle : "Un équipage d'Air France" attaqué par un sac en croco. La honte !

Si celà vous plaît il m'en reste quelques uns en réserve,mais beaucoup plus classiques.

Publié dans Cancans et blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "Le Sournois" me met assez la frousse pour être honnête!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'avoue qu'à moi aussi...j'ai d'ailleurs hésité avant de le publier, mais c'est quand même le plus "space" de la série.<br /> <br /> <br />