Cette semaine j'aime...le BLEU ELECTRIQUE

Publié le par LIBELLULE

BLEU


A dire vrai, je n'aime pas trop, mais le Bleu Electrique est LA couleur de l'hiver parait-il.
Elle rejoint le cortège des couleurs improbables que nous devons adopter à chaque saison.
Nous avions eu le Bleu Canard, le Jaune, le Vert Emeraude, cette année c'est le Bleu Electrique.
Néammoins, à une certaine époque, j'ai eu un manteau en fausse fourrure de ce bleu magnifique
(je l' adorais) et des bottes assorties, mais c'était les 80's, les vraies ! 
Bon, mais après tout, pourquoi pas ? (Manteau court DARLING, pantalon BALENCIAGA, pochette LULU GUINNESS et boots H&M).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mouif... j'ai tendance à me méfier de ce genre de tendance coup-de-vent... achat impulsif, porté 2 moi (et encore), bon à rester au placard l'année suivante... en principe, je passe au dessus mais<br /> c'est vrai que certaines "tendances" restent incontournables !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> du moment qu'on fait son possible c'est toujoours bien t'inquiète ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que ton blog est tout tout jeune ! bienvenue dans ma communauté et sur la blogo en espérant que tu nous fairas de beaux articles ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Delphine, merci de m'accueillir. Je ferai de mon mieux. Bises<br /> <br /> <br />