Top Chouchous

Publié le par LIBELLULE

sandales ZARA
Ah 2010 ! Cette année c'est certain je vais TOUT REUSSIR: la crème caramel,  marcher sur des talons de    10 cm (d'où les sandales Zara ci-dessus), ne pas râler quand il pleut et enfin et surtout tenir à jour ce blog.

Il est vrai que celà fait finalement peu de temps que je me promène sur la blogo, mais tout comme la "fashionista" ne peut s'empêcher de s'arrêter devant une vitrine , je ne peux plus passer une journée sans me connecter, me balader, cliquer, commenter, suivre des liens puis chercher autre chose, revenir en arrière et découvrir un article drôle, une recette de cuisine qui me fait envie, un look que j'adore, bref, je suis devenue une..... BLOGONISTA.

Donc, au milieu de ce foisonnement de trucs et de bidulles il y a des choses vraiment bien et je vais vous donner mon TOP CHOUCHOUS.

TOP CHOUCHOU catégorie "Trop stylés les Parisiens!"
http://www.littlestylebox.com/blog.php Tous les jours ou presque j'y découvre une photo de personnes repérées dans les rue de Paris avec des look vraiment tendances. Je n'adore pas forcément à chaque fois, mais ce jeune homme a vraiment un super coup d'oeil (bon, il avoue qu'il travaille dans la mode, ceci explique certainement celà). Il y a aussi plein d'autres choses sur ce blog (des entretiens, des adresses ...) et un reportage photo super mignon à ne pas rater de "chez sa grand-mère". Il y a juste deux trucs qui m'interpellent à chaque fois : ses modèles ont presque toujours moins de 30 ans, et ils ont tous des boulots d'un autre monde. A quand une housewife née avant 1985? Mais celles-ci n'ont peut-être aucun style...  

TOP CHOUCHOU catégorie "Elle me fait mourir de rire!"
http://plusbellemalife.blogspot.com Une étudiante en "trouductologie" qui fait du sport sous la torture et revisite "Point de Vue Images du Monde" de façon hilarante. J'adore !! et avant d'aller me coucher je furète dans ses archives et lis un de ses "Pourquoi" avec délectation. A quand la suite des aventures d'Alison ? 

TOP CHOUCHOU "Toutes catégories" : www.accrodelamode.com
J'ai découvert ce blog il y a un an environ, et je suis tout de suite devenue une fan absolue. J'aime les dessins d'Isabelle, toujours justes, élégants, bienveillants, drôles (les chaussures sont toujours à tomber), chics, vivants, jamais méchants ou caricaturaux (cf son "Ode aux gros derrières"). J'aime aussi beaucoup les commentaires qui les accompagnent. Beaucoup d'humour et de classe. Elle prend aussi le temps de répondre en quelques mots à tous ceux qui mettent un commentaire sur ses articles.
C'est elle qui m'a donné l'envie de créer un blog et même si je n'ai ni sa patte ni sa plume, je vais persévérer...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vais de ce pas (en ballerines) visiter tes blogs chouchous!<br /> <br /> Et bon courage pour tes bonnes résolutions! ;)<br /> <br /> Bises<br /> Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Libellule,<br /> Merci pour la nomination dans ton blog chouchou, c'est très sympa ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre