Je ne suis pas une IT GIRL

Publié le par LIBELLULE

Il y a comme ça, sur la planète mode, des escadrons d'hirondelles volant de page en page des magazines, et que l'on regroupe sous le terme magique de IT GIRL. Et en observant bien les critères qui font qu'une jeune femme passe de "vaguement connue" à celui "d'icône de la mode", je me dis que je ne serai jamais une IT GIRL (mais dois-je le regretter ??? pas sûr !!)

1- La IT GIRL est jeune (en moyenne entre 18 et 25 ans)
2- La IT GIRL n'a pas de profession bien précise (un peu mannequin, un peu actrice, un peu djette, parfois vaguement styliste...) comme Sienna Miller, Alexa Chung...
3- Le vrai métier de la IT GIRL est "je fais tout et n'importe quoi pour être vue dans les magazines". Le plus souvent d'ailleurs c'est du n'importe quoi (soirées arrosées, déballage de sa vie privée...) et ça marche comme pour Lindsay Lohan.
4- Souvent la IT GIRL est aussi FILLE DE (ça aide) comme Lou Doillon, Jade Jagger, Rumer Willis.
5- La IT GIRL cumule parfois les 4 règles précédentes comme par exemple, Pixie Geldof.

Mais surtout la IT GIRL fait la mode et crée la tendance.
Et à ce titre la championne toutes catégories reste KATE MOSS.Kate Moss(photo Ilove80.be) 
Bon d'accord, elle ne respecte pas les règles 1,2 et 4, mais elle est encore un modèle du genre, et on a toutes rêvé avoir ce "je ne sais quoi" qui fait que même si on se promène avec un bonnet rouge orné d'oreilles de lapin tout à fait ridicule, dès le lendemain, les rues sont envahies du dit bonnet.
Bon blogo les filles.

Publié dans Cancans et blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article